Posted by Meo Meo on tháng 9 05, 2019 in SEJOUR AU VIETNAM | No comments
Saigon est une destination touristique populaire auprès des voyageurs étrangers et nationaux. Donc, cet endroit a beaucoup de sites incontournables à visiter dans le meilleur séjour au Vietnam. Top des meilleurs immanquables ci-dessous est un bon suggestion pour vous.Surnommée la "Perle de l'Extrême-Orient", Ho Chi Minh-Ville a longtemps été un centre culturel, économique et politique du Vietnam.
En voyageant à Saigon - Ho Chi Minh-Ville, vous pouvez rencontrer des immeubles modernes de grande hauteur, des zones de divertissement, des centres commerciaux, mais aussi des villas anciennes, les marchés traditionnels existant depuis des centaines d'années. Saigon est vaste et possède de nombreuses "spécialités" touristiques telles que la promenade en bateau sur la rivière Saigon, la visite de la rue Pham Ngu Lao, le shopping au marché Ben Thanh ou la découverte de la plage de Can Gio, etc.
Le long de la rivière Saigon attire beaucoup de touristes dans le meilleur séjour au Vietnam
Le quartier le plus fréquenté de la rivière Saigon est la rue Ton Duc Thang, également au centre de Ho Chi Minh-Ville. Cette rue abrite des hôtels et des restaurants de grande classe, d'où l'on peut admirer la rivière Saigon l'après-midi. Il y a une jetée pour que les clients puissent faire une balade en bateau sur la rivière Saigon ou essayer un dîner dans les restaurants flottants sur la rivière.
Visite la cathédrale Notre Dame lors de le meilleur séjour au Vietnam
C'est la zone centrale du district 1, Ho Chi Minh-Ville. La zone de la cathédrale montre clairement le "caractère" de la ville de Saigon. Près de l'ancienne cathédrale se trouve l'image opposée des bâtiments modernes construits en béton. Depuis la cathédrale Notre Dame, vous pourrez visiter le palais de la réunification, faire du shopping à Diamond Plaza, vous rendre à la rue Dong Khoi, traverser le lac de Con Rua, boire un café dans la rue Han Thuyen.| La cathédrale Notre Dame |
La rue piétonne Nguyen Hue dans le district 1
Il s'agit d'une route dans la zone centrale de Ho Chi Minh-Ville que vous devez visiter dans votre meilleur séjour au Vietnam. De part et d'autre de la route se trouvent de nombreux hôtels et centres commerciaux de grande classe, dont certains existent depuis des centaines d'années et arborent l'aspect architectural européen classique. Dirigez-vous tout droit vers la rue Nguyen Hue en direction du sud-est. Vous arriverez à la rue Ton Duc Thang près de la rivière Saigon. En particulier, chaque année, lors du Nouvel An lunaire, la rue Nguyen Hue devient extrêmement brillante, où les fleurs se rassemblent pour célébrer le printemps. La route des fleurs est affichée dans environ 7-10 jours.
Le marché Ben Thanh, symbole de Saigon
Depuis le 19ème siècle, le marché de Ben Thanh est un témoignage historique à travers de nombreuses fluctuations de l'époque. Le marché compte 4 portes est-ouest-sud-nord vers les rues principales du centre-ville de Saigon. En y venant pendant le séjour au Vietnam, les visiteurs peuvent acheter beaucoup de produits souvenirs, tissus, vêtements, objets d’artisanat.
| Marché de Ben Thanh |
"Phố Tây" comprend Pham Ngu Lao, De Tham et les rues avoisinantes du centre du district 1, Hô-Chi-Minh-Ville. Cet endroit a été inclus dans la liste de la magazine touristique célèbre Lonely Planet pour les visiteurs en voyage à Ho Chi Minh-Ville. Phố Tây est très proche du marché Ben Thanh et de la gare routière. C’est très pratique pour vous déplacer dans le centre ville de votre meilleur séjour au Vietnam.
Le quartier chinois de Saigon dans le district 5
Le quartier chinois est le centre commercial le plus achalandé de Saigon. C'est également une zone densément peuplée de Chinois au sud. Ici, vous pourrez déguster une cuisine très riche. Il existe des plats de style chinois, mais également des plats légèrement modifiés pour répondre aux Vietnamiens. Dans la région de quartier chinois, vous trouverez les plus grands marchés de gros et de détail, tels que marché Binh Tay, marché Kim Bien, marché des vêtements Soai Kinh Lam...
| La pagode Ba Thien Hau dans le quartier chinois |
Le palais de la réunification (ou plais de l’indépendence)
Le bâtiment est conçu selon l'architecture feng shui et orientale, mais très moderne. En visitant le palais de la réunification lors du meilleur séjour au Vietnam, les touristes peuvent admirer de nombreux objets de l’ancien régime ainsi que les vestiges de la fête de l’indépendance, le 30 avril 1975.
Horaires d’ouverture : de 7h30 à 11h et de 13h à 16h toute la semaine
Adresse : 135 rue Nam Ky Khoi Nghia, district 1
Prix d’entrée : 30 000 VND
| Palais de la réunification |
Découverte le marché Binh Tay (le Grand Marché)
Situé au quartier chinois, le marché Binh Tay est un marché de gros fournissant des produits dans de nombreuses provinces du sud et dans tout le pays. Les marchandises sont de la nourriture sèche et des céréales en passant les fruits de mer, les vêtements, les chaussures, les jouets pour enfants. Appartenant à la région où vivent de nombreux Chinois, de nombreuses pratiques et activités de vie du marché sont également affectées.
Voyage à Can Gio
À environ 50 km du centre de Ho Chi Minh-Ville, Can Gio possède à la fois une forêt et la mer. Vous pourrez donc déguster des fruits de mer frais pendant le meilleur séjour au Vietnam. En outre, il y a de nombreuses attractions intéressantes telles que la forêt de mangrove du Vam Sac, l'île aux singes, la station touristique et la plage du 30 avril, la tombe d'Ong Thuy Tuong Nam Hai. Chaque année, le 16 août du calendrier lunaire, le festival de Nghinh Ong a organisé très sérieusement ici avec présent de centaines de bateaux.
| Visite Can Gio lors de le meilleur sejour au Vietnam |
Parc d’attractions Suoi Tien
Située aux portes du nord-est de Saigon, à 19 km du centre-ville, Suoi Tien est une destination de divertissement qui attire de nombreux touristes en venant à Ho Chi Minh-Ville. Suoi Tien est également un lieu d'éducation culturelle et historique grâce à des lieux de visite fondés sur l'idée de légendes nationales et d'idéologie orientale.
Découverte de l’histoire vietnamienne avec la visite du musée des vestiges de la guerre
Les touristes qui viennent ici dans le séjour au Vietnam authentique se sentiront à propos d’une période de guerre acharnée pour apprécier ce qui est présent. Des artefacts tels que des avions, des canons, des chars, des guillotines et deux compartiments "cages à tigres" qui ont été construits à la bonne taille de ceux dans la prison de Con Dao. Il y a aussi une galerie sur la guerre de la frontière sud-ouest, la guerre sur la protection de la frontière nord, la question de l'archipel Truong Sa, le complot des forces hostiles...
Horaires d’ouverture : 7h30 – 12h et 13h30 – 17h tous les jours
Adresse : 28 rue Vo Van Tan, district 3
Prix d’entrée : 15 000 VND
| À l’intérieur du musée des vestiges de la guerre |
Les tunnels Cu Chi
Les tunnels de Cu Chi sont à 70 km de Ho Chi Minh-Ville au nord-ouest. C’est le lieu idéal pour reproduire la résistance de l’armée et du peuple Cu Chi pendant 30 ans. Les tunnels de Cu Chi font que la génération d’aujourd’hui est admirée. Il y a de nombreux étages, allées comme des toiles d’araignée, avec la longueur totale de plus de 200 km. Les tunnels de Cu Chi ont deux points: les tunnels Ben Duoc et Ben Dinh.
Le pont Thu Thiem
Bénéficiant d'un emplacement privilégié sur la rivière Saigon, dans le magnifique centre-ville d'Ho Chi Minh-Ville, le pont Thu Thiem est progressivement devenu une destination de choix pour les jeunes Saigonais.
Après une dure journée de travail, le pont est un lieu de rencontre idéal parmi de nombreux cafés de luxe. Debout sur le pont, il suffit de regarder la ville la nuit étincelante de lumières et de s’adonner au vent frais, c’est vraiment agréable. C'est vraiment une expérience que les visiteurs ne doivent pas ignorer dans le meilleur séjour au Vietnam.
0 nhận xét:
Đăng nhận xét