Posted by Meo Meo on tháng 9 05, 2019 in SEJOUR AU VIETNAM | No comments
Si vous aimez voyager et que vous prévoyez de sejour au Viet Nam, ne sautez pas Da Lat comme étape de votre voyage.Da Lat est la ville centrale de la province de Lam Dong, au Viet Nam. Avec une hauteur de 1500 mètres au-dessus du niveau de la mer, le climat à Da Lat est un endroit idéal et une retraite idéale au sud du Viet Nam. Avec son climat frais, ses paysages magnifiques, sa forêt de rêve et sa piscine avec des fleurs épanouies tout au long de l’année, Da Lat est depuis longtemps devenu un lieu d’or sur la carte touristique du Vietnam. Aujourd'hui, dans cet article, nous vous fera un petit tour de cette ville romantique.
La cascade de Pongour, l’un des meilleures destinations pour un sejour au Vietnam
La cascade de Pongour est l'une des plus belles chutes du Vietnam, située dans les communes de Tan Hoi, district Duc Trong, à 50 km du centre de la ville de Dalat. Avec un grand flux basé sur les étapes la cascade crée toujours un paysage unique. La vallée en aval de la cascade est également un lieu propice au camping et à la détente.Bien qu’elle soit assez éloignée de la ville de Dalat, l’attraction de la cascade Pongour ont permis de supprimer tous les obstacles pour amener les touristes nationaux et étrangers à admirer la beauté de ce cascade "1-0-2". Si vous avez déjà visité de nombreuses cascades à Dalat pendant votre sejour au Vietnam, la cascade Pongour vous donnera une nouvelle sensation.
| Visite la cascade de Pongour dans le sejour au vietnam |
Le prochain choix pour le sejour au Vietnam, la gare de Dalat
La gare de Dalat est un lieu de photographie privilégié pour les mariages et les jeunes venant à Dalat. La gare a une architecture unique des locomotives, des chemins de fer à crémaillère à l'espace dans la cabine. La gare est actuellement un point chaud qui attire les touristes. Désormais, la seule route qui dessert encore les touristes est la route «Dalat - Trai Mat» (7 km de long) qui emmène les visiteurs à Trai Mat et à la pagode Linh Phuoc.La place de Lam Vien
La place Lam Vien est située au cœur de la ville fleurie et surplombe le lac Xuan Huong d’une superficie totale de 72 000 m². Non seulement remarquable avec un grand espace aéré, la place Lam Vien est également impressionnée par son énorme œuvre artistique avec un bloc de fleur tournesol sauvage et des boutons floraux conçus avec des vitraux de fantaisie.| Place de Lam Vien meilleur site dans le sejour au vietnam à Dalat |
Le sommet de Langbiang
Situé dans le district de Lac Duong, à 12 km au nord du centre-ville de Dalat et à 2 000 m d'altitude, Langbiang est considéré comme la deuxième plus haute montagne du système de montagne du parc national Bidoup. Du haut de la montagne de Langbiang, les visiteurs peuvent observer presque tous les paysages de Dalat, admirer librement la beauté de Suoi Vang, Suoi Bac et la vue panoramique sur le tourisme de Da Lat. Debout dans cette position, vous vous sentez comme perdu dans un lieu de conte de fées, pensant que vous voyagez dans le ciel lorsque vous appréciez la beauté de la nature floue avec la brume qui flotte devant vous. En venant ici dans le sejour au Vietnam, les visiteurs peuvent monter à cheval pour une promenade, visiter les cafés. Au sommet de la montagne, il y a un jardin de fleurs, une statue de M. K’lang et de Mme Hobiang, une zone de vente de souvenirs.| Sommet de Langbiang |
Visite le lac de Tuyen Lam
Le lac Tuyen Lam est le plus grand lac d'eau douce de Da Lat, situé à 7 km du centre de la ville de Dalat et à 2 km de la cascade Datanla. Ceci est considéré comme une zone de divertissement avec de nombreux paysages magnifiques et de riches services touristiques. Le lac a beaucoup de petites oasis et est entouré de forêt de pins. Vous pouvez prendre un téléphérique à travers la colline de Robin, admirer la forêt de pins, le lac Tuyen Lam, la montagne de Phuong Hoang d'en haut.Lac de Xuan Huong
Au centre du centre-ville, le lac Xuan Huong est considéré comme le cœur de Dalat. Le lac artificiel a une forme de croissant de lune qui s'étend sur près de 7 km à travers de nombreux sites touristiques célèbres tels que: jardin de fleurs de la ville, parc Yersin, col de Cu. Le meilleur moment pour profiter de la vue sur le lac Xuan Huong est à l'aube et au coucher du soleil, mais explorer le marché de nuit récent avec les vendeurs de rue est également une expérience intéressante dans le sejour au Vietnam.
| Coucher du soleil sur le lac de Xuan Huong |
Marché de Dalat
Situé sur la route principale de Nguyen Thi Minh Khai, le marché de Da Lat attire les touristes pour qu'ils achètent des vêtements chauds et des spécialités attrayantes telles que confiture, tofu, jus de mûrier, thé d'artichaut, fruits secs... Cependant, le marché n’est pas seulement un lieu d’achat et de vente, il décrit également clairement le mode de vie et la culture des habitants de cette ville.
Tourisme spirituel dans la pagode de Linh Phuoc
Située au 120 rue Tu Phuoc sur l'autoroute 20, dans le quartier de Trai Mat, à 8 km du centre de la ville de Da Lat, la pagode Linh Phuoc est un monument unique à l'architecture en mosaïque unique. La statue de dragon de 49 mètres est composée de 12 000 bouteilles de bière dans la cour, portant le nom de la pagode Ve Chai à cet endroit. Surtout, c'est le seul temple avec 11 bâtiments à établir un record du Vietnam, il y a donc beaucoup de choses intéressantes qui attendent que vous les découvriez lors de votre meilleur sejour au Vietnam.
| Pagode de Linh Phuoc |
Monastère de Truc Lam (Thiền Viện Trúc Lâm)
Le monastère est situé à côté du lac Tuyen Lam, à 5 km du centre de la ville de Dalat, entouré de jardins fleuris colorés. Des deux côtés de la route menant au monastère se trouvent de vastes forêts de pins. Ce n'est pas seulement le plus grand monastère de Lam Dong, mais une destination qui attire de nombreux touristes nationaux et internationaux. Le monastère Truc Lam est l'un des plus grands monastères du Vietnam appartenant à la ligne Truc Lam Yen Tu, couvrant une superficie de 30 hectares.
| Thien Vien Truc Lam |
La Vallée de l’Amour à Dalat est réputée pour ses sites pittoresques tels que la colline de Vong Canh, le lac Da Thien et ses routes sinueuses avec des herbes vertes et très romantiques. Il y a également des beaux paysages appropriées pour le sejour au Vietnam en couple.
Cascade Datanla
La cascade Datanla, également appelée cascade Tien, est située à 5 km de la ville de Dalat. La cascade Datanla attire les touristes avec une eau claire traversant 7 sols rocheux, puis rebondissant sur les grosses pierres, projetant de la mousse blanche. En visitant la cascade, les visiteurs ont également la possibilité de jouer à des jeux d’aventure passionnants.
| La beauté magnifique de la cascade de Datanla |
Cathédrale Saint-Nicolas de Dalat (l'Eglise du Coq)
Située au 15 rue Tran Phu, l'église du coq est la plus grande église de Da Lat. Le grenier est décoré de 70 vitraux, soulignant davantage la marque architecturale médiévale de ce lieu. Au sommet du clocher se trouve une grande image du coq. Monter dans le clocher en regardant la vue de la ville sur des milliers de fleurs vues du haut doit être une expérience inoubliable dans votre sejour au Vietnam à Dalat.
| Cathédrale Saint Nicolas de Dalat |
Cathédrale de Domaine de Marie
Située sur la colline de Mai Anh, à environ 1 km du centre-ville de Dalat, la cathédrale Domaine De Marie est réputée pour son architecture unique. Elle est également une destination idéale pour découvrir la beauté de Da Lat par le haut car il a une vue très dégagée, permet d'observer toute la ville.
0 nhận xét:
Đăng nhận xét