Thứ Năm, 5 tháng 9, 2019

Top les plus belles plages idéales pour un sejour plage au Vietnam

Posted by Meo Meo on tháng 9 05, 2019 in | No comments
      Les plus belles plages du Vietnam, liste de plages à ne pas manquer pour profiter d’un sejour balnéaire au Vietnam. Avec ses plages magnifiques, le Vietnam chaque année attire un bon nombre de touristes venant des quatre coins du globe à la recherche de séjour en bord de mer.

     Avec un littoral de plus de 2 025 milles, il n'est pas étonnant que le Vietnam compte de nombreuses belles plages et de nombreuses petites baies avec des plages de sable blanc et des eaux bleues claires propices à la plongée. Vous pouvez également bronzer et regarder le coucher de soleil en fin d’après-midi, rien n’est plus merveilleux.

Meilleure période pour avoir un bon sejour plage au Vietnam

     Si vous êtes intéressés par la baignade ou si vous souhaitez vous relaxer au soleil sur les plages paradisiaques, la période de décembre à février est idéale pour un sejour balnéaire au Vietnam au sud. De mars à avril, c'est la meilleure période pour profiter des plages du Vietnam. Entre mai et août, il fait chaud dans tout le pays. C'est aussi l'époque de nombreux typhons dans le nord et de fortes pluies dans le sud. Mais les pluies sont souvent rapides et le reste du temps, le ciel est clair et ensoleillé. Donc, si vous voulez un sejour plage au Vietnam dans cette période, n'oubliez pas de garder un œil sur les prévisions météorologiques. De septembre à novembre, c'est la moins bonne période pour découvrir les plages du Vietnam.

Des plages de rêve pendant le sejour plage au Vietnam

Plage Dai de Phu Quoc

     Plage Dai (Long) de Phu Quoc est située dans le nord-ouest de l'île de Phu Quoc et est une plage propre, belle et très vierge. Avec un littoral de près de 20 km, la plage est considérée comme un paradis avec un soleil doré, sa mer fraîche et un espace calme et vierge, un endroit idéal pour bronzer, regarder le coucher de soleil et nager. En 2008, la plage Dai a été élue l'une des 13 plus belles et immaculées plages du monde.


Profiter un sejour balnéaire au Vietnam dans la plage Dai
Profiter un sejour balnéaire au Vietnam dans la plage Dai

Plage Sao (Étoile) de Phu Quoc

     En tant que l'une des plus belles plages de l'île de Phu Quoc, la plage Sao, avec ses plages de sable blanc vibrantes et charmantes et sa mer bleu clair et tranquille, est un lieu propice au kayak et à la plongée sous-marine. Elle est considérée comme une destination touristique que les couples ou les familles aiment en raison de son espace privé et calme pour se détendre et se relaxer.


Sejour plage au Vietnam dans l’île Phu Quoc et Bai Sao
Sejour plage au Vietnam dans l’île Phu Quoc et Bai Sao

Plage de Nha Trang (Khanh Hoa)

     La plage de Nha Trang est située dans la baie de Nha Trang, connue comme le "champion" de la mer vietnamienne et est visitée par les touristes de l'intérieur et de l'extérieur du pays depuis de nombreuses années. En tant que plus belle plage du Vietnam avec une mer bleue, le sable blanc, Nha Trang est l’une des 99 plages plus magnifiques votées par le National Geographic Magazine des États Unis à la mi-novembre 2010. La plage de Nha Trang avec ses îles au large est un paradis tranquille pour les voyageurs à visiter et profiter d'une journée ensoleillée avec le vent et les vagues. Le long de la côte de Nha Trang, il y a une plage de kitesurf pour que les visiteurs puissent s'amuser.


Beauté magnifique de la plage de Nha Trang
Beauté magnifique de la plage de Nha Trang

Plage de Hon Chong à Nha Trang

     La plage de Hon Chong est l'un des sites les plus attrayants de la ville côtière de Nha Trang (Khanh Hoa) avec ses gros rochers superposés. Situé en saillie dans la mer, l’espace de Hon Chong est presque séparé de l’espace animé de la ville. Cela est considérée comme l'une des plus belles vues de la ville côtière, une destination excellente pour un sejour plage au Vietnam.



Baignade à la plage de Hon Chong
Baignade à la plage de Hon Chong
Plage de Ho Coc, Vung Tau

     La plage Ho Coc est une région vierge qui vient d’être exploitée avec la mer bleu clair, une large plage, une pente douce. Ho Coc est très belle grâce aux rochers situés dans la plage créant des vagues de mousse blanche. Bien des gens appellent encore Ho Coc belle comme une fille vierge. Baigner ici donne aux visiteurs un sentiment intéressant, comme s’être perdu au milieu de la nature, en s’immergeant dans la mer bleue pour profiter du meillleur sejour balnéaire au Vietnam.


Plage de Ho Coc à Vung Tau
Plage de Ho Coc à Vung Tau

Plage de Doc Let

     La plage de Doc Let est situé dans la commune de Ninh Hai, district de Ninh Hoa, Khanh Hoa - une belle plage de sable blanc et fin, une mer bleue et des arbres verts s'étendant sur plus de 2,5 km le long de la côte. La mer est vierge, la surface de la mer est toujours douce même les jours de vents violents. Le paysage naturel sur le rivage, la mer en face de Doc Let attirent tous les visiteurs. En outre, il est très proche de la célèbre baie de Van Phong. En plus de la région touristique côtière, vous pouvez visiter les villages de pêcheurs, les champs de sel, les régions de Hon Khoi et de Hon Heo. Il y a aussi des zones touristiques diversifiées avec animations telles que piscine, kiot, hôtel, restaurant ...\\


Plage de Doc Let à Khanh Hoa
Plage de Doc Let à Khanh Hoa

Plage de Dai Lanh, Khanh Hoa

     Khanh Hoa est doté de nombreuses plages magnifiques. Différent de Nha Trang, Doc Let, Bai Dai, ... Dai Lanh est une plage immaculée, moins affectée par les humains.

     La plage de Dai Lanh avec le sable blanc pur, la mer claire, permet de nager loin du rivage. A proximité, une source d’eau douce s’écoule, se fondant dans la mer toute l’année, sans épuisement. Le paysage de Dai Lanh a longtemps été classé parmi les paysages du pays, il est célèbre pour leur sable fin et blanc, les vagues murmurantes de la mer, les villages de pêcheurs animés..., est une destination à ne pas rater pendant le sejour au Vietnam en famille.


Se détendre à la plage de Dai Lanh
Se détendre à la plage de Dai Lanh

Plage My Khe de Quang Ngai

     La plage de My Khe est situé sur l'autoroute 24B, à 15 km de la ville de Quang Ngai, à 16 km du port de Dung Quat et à proximité du port de Sa Ky, dans le village de Co Luy, commune de Tinh Khe, district de Son Tinh, Quang Ngai. My Khe impressionne les touristes avec la paix et la tranquillité d'un littoral bleu long de 7 km, protégé par des forêts de peupliers. En plus de vous reposer et de nager, vous avez également l’occasion de visiter le mémorial de Son My lors de votre sejour au Vietnam.


La plage tranquille et paisible de My Khe
La plage tranquille et paisible de My Khe

Plage Cua Dai à Hoi an

     La plage Cua Dai est la plus belle plage de Quang Nam avec de longues plages de sable, des vagues légères balayant tout dans l'après-midi ensoleillé, une beauté "jeune et animée". Cua Dai se trouve à 5 km à l'est de la ville de Hoi An, où la rivière Thu Bon se jette dans une grande mer avec une plage de sable fin et blanc, une mer bleu clair et un jardin écologique, un village de pêcheurs avec des cocotiers verts. Cua Dai est considérée comme "le charme de la fille" de la mère de Hoi An.


Visite la plage Cua Dai pendant le sejour au Vietnam
Visite la plage Cua Dai pendant le sejour au Vietnam

Plage An Bang, Hoi An

     La plage a une longueur d'environ 4 km avec un paysage naturel frais et une végétation assez diversifiée, située à environ 3 km à l'est de l'ancienne ville de Hoi An, près de l'ancien port de commerce de Hoi An. Une particularité de la plage d'An Bang est la couche de sable douce et lisse. Les vagues y sont également très douces, apportant un sentiment de tendresse et de douceur. En tant que porte d’accueil pour les visiteurs nationaux et internationaux à Hoi An, le potentiel touristique de cette région est énorme.


 Se baigner à la plage An Bang
 Se baigner à la plage An Bang

 

0 nhận xét:

Đăng nhận xét