Thứ Ba, 19 tháng 11, 2019

Visite de la vallée de Muong Hoa Sapa pendant le sejour au Vietnam en famille

Posted by Meo Meo on tháng 11 19, 2019 in | No comments
    La vallée de Muong Hoa est une attraction touristique attrayante grâce à ses charmants paysages naturels, ses rizières en terrasses uniques ainsi que ses populations locales accueillant. Une fois que mettre le pied sur la spectaculaire vallée dans votre sejour au Vietnam en famille, vous obtiendrez en fait des expériences inoubliables.

     Située à un peu plus de 10 km de Sapa, la vallée vert émeraude de Muong Hoa offre certains des paysages les plus pittoresques du Vietnam. Abritant les populations des minorités ethniques Ban Ho, Lao Chai, Ta Van, Hau Thao, Ta Phin et Su Pa, la vallée est l'une des plus grandes régions productrices de riz de la région. Les collines émeraudes ondulantes, les vues épiques et les fascinants villages traditionnels ne sont que des exemples de ce qui accueille les voyageurs qui choisissent de faire de la randonnée ici.

Comment se rendre dans la vallée lors du sejour au Vietnam en famille


     Pour visiter la vallée vous pouvez partir en randonnée le long de la rivière Muong Hoa en sillonnant à travers la vallée et ses graphiques mystérieux. Il vous faudra environ 5 heures de marche facile pour descendre Muong Hoa, passer la rivière, traverser les champs en terrasses et les hameaux.


     Une fois à Sapa, vous pourrez également vous rendre à la porte du Ciel et à la cascade d’Argent qui se trouvent à 5 kilomètres.

Visiter la vallée de Muong Hoa pendant le sejour au Vietnam en famille

     La vallée de Muong Hoa Vietnam est l'une des attractions touristiques les plus célèbres de la vallée de Sapa, à 10 km de la ville de Sapa et du sud-est. Il attire les visiteurs par la belle nature du ciel. Cette vallée magnifique abrite de nombreuses ethnies. Ici, vous pouvez faire l'expérience d'une randonnée dans la vallée de Muong Hoa pour admirer ces magnifiques beautés naturelles.

     Outre la beauté romantique, la vallée de Muong Hoa Vietnam est également entourée d'un ancien rocher mystérieux, tissé entre l'herbe et les champs en terrasses de la minorité ethnique. Des centaines de personnages sculptés en grès, des personnages étranges qui n’ont pas identifié leur source et leur sens. Aujourd'hui, les anciennes sculptures étaient classées monuments nationaux, un patrimoine unique des anciens Vietnamiens.

Vallée de Muong Hoa
Vallée de Muong Hoa

     Cette ancienne roche contient de nombreuses figures mystérieuses, elle a fait l'objet de recherches de nombreux scientifiques au Vietnam, en Russie, en France et en Australie.

     En visitant la vallée de Muong Hoa lors du sejour au Vietnam en famille, vous pourrez vous promener facilement le long de la rivière Muong Hoa, traverser des champs en terrasses et traverser des hameaux des H'Mong comme Y Linh Ho, Lao Chai, Ta Van, Sin Chai ... et regarder les habitants au travail. La nuit, vous passez dans le Village de Ta Van. Le village unique de Sapa où la minorité Giay vit sera une expérience remarquable et remarquable.

Les sites touristiques incontournables

     En se rendant dans la vallée de Muong Hoa, les touristes auront l’occasion d’admirer le ruisseau Hoa que s’étend sur 15 kilomètres le long de la vallée à travers les communes de Lao Chai, Ta Van, Hau Thao et se terminant au village de Ban Ho. Sur toute la longueur du ruisseau, il y a de nombreuses cascades avec des pierres blanches lavées et minutieusement arrangées par des mains invisibles. Afin de faciliter des voyages au Vietnam, les habitants de la région ont construit des ponts traversant le ruisseau à côté de vieux arbres moussus. Ce sont des ponts qu’ont contribué à embellir le ruisseau et à attirer un grand nombre de touristes par la vallée unique de Sapa.

     Les touristes se rendant à Muong Hoa peuvent facilement visiter la Cascade d’Argent pour admirer la grandeur des chutes. En outre, vous pouvez également se promener pour explorer la vie et la culture des peuples autochtones des communes de Lao Chai et de Ta Van. En particulier, le village de Ta Van propose des séjours chez l’habitant au service des touristes, ce qu’est une bonne occasion pour ceux qui souhaitent être proches de la nature et de l’homme au nord-ouest du Vietnam dans votre sejour au Vietnam en famille.

0 nhận xét:

Đăng nhận xét