Posted by Meo Meo on tháng 11 25, 2019 in SEJOUR AU VIETNAM | No comments
Tuan Chau est la destination touristique la plus populaire au Vietnam. Il attire beaucoup de touristes nationaux et étrangers à visiter et à se détendre dans le sejour au Vietnam. Tuan Chau est réputé pour ses paysages magnifiques, son climat frais et ses activités de loisirs. Par conséquent, cet endroit est comme le trésor de Quang Ninh.A 1,5 km au large d'Along. A 3 km à l'ouest de l'île des Bouts de bois. Jolie petite île d'une superficie de 300 ha. Hô Chi Minh aimait à s'y reposer dans une simple demeure de bambou et de rotin. Mais désormais celle-ci, si elle aime toujours à rappeler qu'elle était un des lieux d'élection du Père de la patrie, a tourné le dos à la solitude, à l'ascèse et au silence... Elle a été transformée par le boom de l'économie vietnamienne, avec des investissements surréalistes : bassin à dauphins, à crocodiles, illuminations laser... Depuis l'été 2015 et la fermeture du port de Bai Chay, l'île de Tuan Châu et sa marina sont le point de départ des croisières dans la baie lors du sejour au Vietnam.
Visiter l’ile de Tuan Chau pendant le sejour au Vietnam
La zone de divertissement de Tuan Chau est maintenant constituée d’un centre de musique et de musique aquatique combinant eau, musique et éclairage pour créer une œuvre d’art créative. En outre, vous pouvez participer au spectacle sous-marin avec des acrobaties habiles de dauphins et d’otaries. En outre, lorsque vous vous rendez sur l’île dans le sejour au Vietnam, vous pouvez également participer à d’autres activités sportives intéressantes, telles que des remorquages, du ski nautique à grande vitesse et des services de visite.
| Visiter l’ile de Tuan Chau pendant le sejour au Vietnam |
Meilleur moment pour visiter l’ile dans le sejour au Vietnam
Le mois de novembre est l’un des meilleurs moments pour la baie d’Halong: le ciel est bleu, les températures sont modérées et il y a de fortes chances que la mer soit calme. De mai à septembre, les tempêtes tropicales peuvent se produire sans avertissement préalable. C'est aussi la haute saison à Halong, en particulier de juin à la mi-août, lorsque le tourisme intérieur culmine. De février à avril, il fait souvent frais et il y a beaucoup de brouillard et le brouillard peut réduire la visibilité, mais ajoute également une atmosphère éthérée. Toute l’année, les croisières et les bateaux de tourisme ont parfois besoin de modifier leur itinéraire dans le sejour au Vietnam. Ils peuvent également être annulés sans préavis, en fonction de la météo et des conditions de mer.
0 nhận xét:
Đăng nhận xét