Thứ Hai, 25 tháng 11, 2019

Visite de la grotte de Dau Go dans le sejour au Vietnam

Posted by Meo Meo on tháng 11 25, 2019 in | No comments
      La grotte Dau Go est l'une des attractions les plus célèbres d'Halong. De loin, l'entrée de la grotte est une méduse semblable à l’escalier de 90 marches. Avec environ de 5000 m2 de largeur, cette grotte se trouve à 27 m au-dessus du niveau de la mer. Elle concentre un patrimoine de l’architecture ancienne portant une beauté vierge et mystère, avec beaucoup de minces stalagmites qui peuvent atteindre au ciel. Pendant votre sejour au Vietnam, découvrez cette grotte magnifique.

Apprendre l’histoire de la grotte dans le sejour au Vietnam


     C’est l’une des plus belles grottes d’Ha Long à visiter dans le sejour au Vietnam. Le nom, Dau Go à un lien étroit avec l’histoire du Vietnam. Selon les locaux, alors qu’il se préparait à l’attaque Mongol en 1288, le général Tran Hung Dao envoya une mission dans cette région pour couper le bois. Les bouts de bois furent taillés et cachés dans la grotte Dau Go. Ils furent ensuite enfoncés dans la rivière Bach Dang pour former une barrière contre l’attaque Mongol. D’après la légende, le général Tran Hung Dao porta un grand coup aux Kublai Khan lorsqu’il piégea l’armée Mongol et les repoussa loin dans la rivière Bach Dang. Lorsque la marée fut basse les ennemies furent coincées par les pieux en bois placés dans le lit de la rivière. Dau Go fut aussi le lieu où le général Tran Khanh Du cacha ses forces en attendant l’armée Mongol du général Truong Van Ho en 1287.

Visiter la grotte de Dau Go lors du sejour au Vietnam


     La grotte Dau Go est sur l'île ayant le même nom dans la bai d’Ha Long. C’est l’une des grottes les plus belles du Vietnam que vous ne pouvez pas rater pendant votre sejour au Vietnam. Cependant, le plus aspect attitant de la grotte est sa histoire. Plusieurs héros vietnamiens ont visité. Tous a dit que c’est la endroit formidable pour voir. De plus, selon le livre publié en 1938, l’auteur « Marvels of the World » a nommé cette grotte (l’appelle) comme « grotte des merveilles ». Ce qui signifie un site de nombreuses merveilles.

     Pour se rendre à la grotte, vous devez d’abord monter d’environ 90 marches. Après un long chemin, voilà, c’est l’entrée de la grotte. Vous serez surement étonnants par un grand nombre de stalactites de 25m de hauteur.

Visiter la grotte de Dau Go pendant le sejour au Vietnam
Visiter la grotte de Dau Go pendant le sejour au Vietnam

Meilleur moment pour visiter la grotte

     Le mois de novembre est l’un des meilleurs moments pour la baie d’Halong: le ciel est bleu, les températures sont modérées et il y a de fortes chances que la mer soit calme. De mai à septembre, les tempêtes tropicales peuvent se produire sans avertissement préalable. C'est aussi la haute saison à Halong, en particulier de juin à la mi-août, lorsque le tourisme intérieur culmine. De février à avril, il fait souvent frais et il y a beaucoup de brouillard et le brouillard peut réduire la visibilité, mais ajoute également une atmosphère éthérée. Toute l’année, les croisières et les bateaux de tourisme ont parfois besoin de modifier leur itinéraire. Ils peuvent également être annulés sans préavis, en fonction de la météo et des conditions de mer. On peut dire que cette grotte est idéale pour une croisière dans le sejour au Vietnam à Ha Long.

0 nhận xét:

Đăng nhận xét