Thứ Ba, 1 tháng 10, 2019

Que faire à Sapa pendant le sejour au Vietnam

Posted by Meo Meo on tháng 10 01, 2019 in , | No comments
    La bourg de Sapa se trouve dans la province de Lao Cai, dont le relief est situé à 1600 mètres d'altitude. L'atmosphère fraîche et les paysages immaculés sont les facteurs qui ont permis à Sapa de devenir une zone touristique célèbre du Nord-Vietnam. Lors du sejour au Vietnam à Sapa les visiteurs peuvent conquérir le sommet Phan Si Pang de la chaîne Hoang Lien Son, admirer les jardins de fleurs de la montagne de Ham Rong et découvrir la vallée de Muong Hoa. Les autres lieux immanquables incluent: cascade d'Argent, cascade d'Amour, village de Ho, foire de Sapa...

TOP 10 CHOSES À FAIRE PENDANT LE SEJOUR AU VIETNAM A SAPA

1. Conquérir le sommet de Fansipan

     Conquérir le toit de l'Indochine est le rêve de nombreux jeunes et est une expérience inoubliable pendant le sejour au Vietnam. Si vous aimez relever des défis et gagner vous-même, n'hésitez pas à commencer le voyage.

Conquête du sommet de Fansipan
Conquête du sommet de Fansipan
2. Admirer les magnifiques rizières en terrasses

     Les rizières en terrasse de Sapa sont considérés comme l’un des plus magnifiques champs en terrasse du monde. La nature confère aux habitants non seulement un paysage et un climat idéaux, mais des mains habiles. Pendant des centaines d'années, ils ont créé des chefs-d'œuvre - ce sont les escaliers menant au ciel. La saison de récolte en septembre, les champs verts ont été remplacés par du jaune brillant. C'est le meilleur moment pour visiter Sapa lors du sejour au Vietnam.

3. Monter Ham Rong pour admirer la beauté de Sapa d'en haut

     Observer Sapa depuis la hutte sur le sommet du Ham Rong de 1800m d’altitude est une expérience intéressante que toute personne venant à Sapa devrait essayer. La bourg est dans une autre vue. Les routes, les hôtels, les zones touristiques sont soudainement petits à vos pieds. De plus, sur la montagne de Ham Rong, vous verrez des jardins de fleurs colorés et de petits ravins rocheux dans le jardin de pierres de Thach Lam.

La beauté de Sapa d’en haut
La beauté de Sapa d’en haut
4. Regarder le lever et le coucher du soleil à Sapa

     Vous rencontrerez une douce Sapa dans la rosée du matin. Ou dans l'après-midi, en attendant le coucher du soleil, le soleil disparaît progressivement après la chaîne de montagnes Hoang Lien Son. Sapa est teintée d’une couleur pourpre romantique.

5. Randonnée à Sapa

     La randonnée à Sapa vous apporteront des expériences inoubliables lors de votre sejour au Vietnam. Sapa est l'une des plus longues destinations de randonnée au monde. Faites une randonnée à Sapa, vous traverserez des villes, des villages, des rizières en terrasse, de petits ruisseaux, des ponts ... Vous observerez et étudierez davantage sur la vie et la culture des peuples autochtones. Les destinations de randonnée attrayantes incluent: la vieille ville de Sapa, le village de Cat Cat, la vallée de Muong Hoa, les villages de Ta Van, Ta Phin ...

Randonnée à Sapa
Randonnée à Sapa

6. Chez l’habitant à Sapa

     Venir à Sapa, dormir chez l'habitant, manger des spécialités typiques, se réveiller dans un village éloigné du centre-ville seront des expériences merveilleuse que vous ne pouvez pas oublier pendant le sejour au Vietnam. Le service d'accueil chez l'habitant à Sapa est très développé, vous pouvez être assuré du logement et de l'hygiène alimentaire.
7. Vistite la cascade d’Argent et la cascade d’Amour

     Les cascades d'Argent (Thác Bạc) et d'Amour (Thác Tình Yêu) se trouvent à environ 12 km du centre-ville, sur le chemin de Lai Chau. En visitant ces deux cascades, vous vous sentirez non seulement rafraîchi lorsque vous profiterez de l’eau fraîche, mais vous entendrez également la légende de la cascade d'Amour, où la septième fée rencontrait le bûcheron.

Les cascades d’Argent et d’Amour
Les cascades d’Argent et d’Amour
8. Admirer les paysages majestueux au sommet d'O Quy Ho
     Sur le chemin de Lai Chau, à travers les cascades d'Argent et d'Amour, vous visiterez le sommet du col d'O Qui Ho, l'un des quatre grands cols des montagnes du nord. Au sommet du col, vous verrez les routes sinueuses reliant les provinces de Lao Cai et de Lai Chau. À côté se trouve la majestueuse chaîne de montagnes Hoang Lien Son.

9. Déguster des spécialités de Sapa

     N'oubliez pas de déguster des attrayantes spécialités de Sapa lors du sejour au Vietnam. Le climat de Sapa est propice à goûter du porc grillé en sirotant de vin de maïs.

10. Découvrir une Sapa sans touristes

     Il y a des endroits à Sapa où il n'y a pas de touristes, pas de bruit, pas de smog, pas de commerce ... ce sont les villages de Thanh Kim, Nam Sai, Nam Cang ... Il n'y aura que vous, le son des ruisseaux forestiers, des feuilles, les champs en terrasses et la majestueuse chaîne de montagnes Hoang Lien Son. Quel Sapa très paisible!

Sapa paisible
Sapa paisible

0 nhận xét:

Đăng nhận xét